La séparation des graisses est un prétraitement physique de séparation des huiles, mousses, graisses, sédiments lourds et toutes les substances dont le poids spécifique est inférieur à celui des eaux d’égout. Le séparateur de graisses sous l’évier a été conçu pour être installé directement sous l’évier.
Utilisation et spécifications
- ÉVENT : embout d’évent en PP diam. 1” 1/2.
- VOYANTS : voyants transparents de visualisation du niveau des graisses.
- ÉVACUATION CUVE : embout en laiton diam. 2” avec vanne à bille.
- ÉTANCHÉITÉ ODEURS : couvercles à vis avec joint d’étanchéité contre les odeurs.
Caractéristiques Techniques
La séparation des graisses est un prétraitement physique d’élimination des huiles, des mousses, des graisses et de toutes les substances dont le poids spécifique est inférieur à celui des eaux d’égout. Le séparateur de graisses est une cuve de tranquillisation où a lieu à la fois la séparation par flottaison (remontée) des substances d’un poids spécifique inférieur à celui de l’eau et la sédimentation d’une partie des solides en suspension qui se déposent au fond de la cuve. Leur largeur réduite permet au produit de passer par les portes. Il peut ainsi être mis en place dans une salle technique, une cave, etc.
Les séparateurs de graisses aériens sont conçus pour être installés au sol (non enterrés).
UTILISATION: traitement primaire des eaux grises, issues des cuisines, éviers, lavabos, bidets, douches, baignoires, lave-linge et lave-vaisselle.
NORMES DE RÉFÉRENCE
UNI EN 1825-1 Séparateurs de graisses
Décret Législatif n° 152/06graisses – P 1 : Principes de conception, performances et tests, marquages et contrôle de la qualité. Gamme modulaire non comprise.
Reviews
There are no reviews yet.